vlan.org

Webzine des anciens étudiants de l’IUT Serecom St-Raphaël

Accueil > Insolite > World’s Art Part

World’s Art Part

Le retour ?

mercredi 8 décembre 2004, par Djeff, Thomas

C’est donc à l’aube de la période estivale de cet hiver que nous avons choisi de vous faire ce petit cadeau. L’UNIQUE CLIP DES TRES POPULAIRE WORLDS ART PART.

Un petit rappel historique s’impose !

La première promotion de l’IUT SRC de Saint-Raphaël avait connu dès le départ la fulgurante ascension du fameux boy’s band "C4". C’est Odoux Christophe qui avait pu intégrer cette formation, grâce à la mention « DUT serécom en cours d’obtention » sur son cv. Les producteurs ont donc décidés de l’intégrer dans le tout nouveau boy’s band des C4 (1996 donc bien avant les L5) fustigeurs de Claude François avec leur titre Donna donna.

JPEG - 15.4 ko
JPEG - 18.7 ko

" [...] Quant à C4 (« Donna, Donna »), Influence (« Déchaîne-toi ») ou Noway (« Come Back To Me »), on attend pour l’instant toujours la suite, afin de savoir si les boys bandent encore... " Extrait de l’article "Une vie après les boysband français ?"

Très jaloux de cette notoriété dont la première promotion n’avait cesse de se vanter, la fameuse promotion de ’97 préparait dans l’ombre... la relève.

Le moment idéal fût choisit pour révéler au reste du monde l’incroyable talent de ce nouveau groupe hors du commun, pendant la présentation des travaux multimédias en amphi...

Il fallait justifier le choix du nom de groupe (ou agence pour les serecomiens) et c’est pourquoi que ce trio eu l’audace de lancer le fameux clip en guise de signature !

La réaction de l’Amiral Gasté ne se fit pas attendre, avec une "Gastouille" véhémence, cette désormais célèbre réplique : « arrêtez moi ça ! mais arrêtez moi ça tout de suite ».

Voilà donc comment a été révélé l’exclusivité de ce clip, aujourd’hui encore copié, mais jamais égalé...

JPEG - 6.8 ko
JPEG - 8.4 ko
JPEG - 6.8 ko
JPEG - 5.8 ko
JPEG - 5.7 ko
JPEG - 6.4 ko
JPEG - 5.4 ko
JPEG - 6.1 ko
JPEG - 8.1 ko
JPEG - 8.1 ko

Ecoutez et téléchargez le titre :


Sinon, mais que sont-ils-donc devenus ?

Et bien oui nous sommes en mesure que vous révéler le destin de nos trois vedettes !

Après avoir été contacté a plusieurs reprise par Mammouth pour une tournée française de prestations commerciales, Karine est devenue directrice de la communication chez Leader Price ou sa plus grande réalisation reste la campagne avec zinédine zidane.

JPEG - 20.6 ko

Tandis que Josué voulais continuer dans la voix numérique que lui ouvrez la formation SRC, il s’est fait rattrapé par sa prestation et il est connu aujourd’hui sous le pseudonyme de « Benjamin » expert en mode le plus fameux des Queer de TF1.

Enfin alors qu’il pensait être le pilier du groupe, le membre fondateur, l’ossature même, Djeff a sombré dans une consommation excessive de cacolac en poudre, et il travail aujourd’hui pour la société MB™ où il exerce la respectueuse fonction de restaurateur "Simon®".

JPEG - 13.3 ko

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.