Accueil > ... > Forum 523

> Différences entre IUT SRC et INFO ?

7 juillet 2003, 16:20

Salut ! moi je viens de faire une année dans un IUT informatique (celui de Blagnac) en sortant d’un bac ES. Ce qu’il faut que tu saches pour l’IUT info, c’est qu’il faut avoir l’esprit logique. Tu ne travailleras pas sur le logiciel windows, on ne t’apprendra pas à formater un disque dur ou à installer des programmes, ce que tu vas faire c’est programmer toute la journée. Au début ça plait à tout le monde, puis au bout d’un certain temps ça devient lassant pour certains.

C’est de l’informatique pure, et c’est assez spécial. Je ne dis pas que c’est pas intéressant, mais il faut vraiment que ça plaise. Si je peux te donner un conseil, demande à qq’un de te montrer les cours d’un IUT info et tu jugeras. Moi ça m’a pas plu et en Septembre je fais un IUT SRC à Castres.

Renseigne toi bien pour l’IUT info, tu verras ensuite.

Tchâo !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?