vlan.org

Webzine des anciens étudiants de l’IUT Serecom St-Raphaël

Accueil > Actu > Exploiter votre téléphone sans fil Dect pour Skype !

Exploiter votre téléphone sans fil Dect pour Skype !

vendredi 13 janvier 2006

Skype ne cesse de s’implanter de plus en plus sur le marché du VoIP comme « LA » référence en matière de téléphonie IP. D-Link propose un nouveau boitier, pour le moins innovant !

Et si vous utilisiez votre téléphone sans fil classique pour Skype ? Impossible ? Plus maintenant avec le nouveau DPH-50U de chez D-Link.

Ce dernier venu dans la gamme du constructeur est un adaptateur téléphonique USB Skype permettant aux particuliers d’utiliser leur téléphone analogique avec ou sans fil pour leurs appels gratuits via Skype.

L’adaptateur USB Skype de D-Link permet aux utilisateurs de :

- Utiliser leur téléphone existant pour passer des appels Skype
- Recevoir et passer aussi bien des appels traditionnels que des appels Skype avec le même téléphone.
- Utiliser un téléphone traditionnel plutôt qu’un casque
- Utiliser un téléphone sans fil et de pouvoir se déplacer dans la maison tout en continuant sa conversation téléphonique
- Utiliser les fonctions avancées comme l’appel en attente, la conférence et le renvoi d’appel
- Profiter des appels internationaux gratuits de Skype

L’adaptateur téléphonique USB Skype de D-Link est compatible PC et comprend deux ports RJ-11 et un port d’USB pour relier une ligne téléphonique classique, un téléphone et un ordinateur.

L’adaptateur est alimenté par le câble USB le connectant à l’ordinateur. Le logiciel inclus s’installe en quelques minutes et permet aux utilisateurs de gérer facilement et complètement leur liste de contacts de Skype et les fonctions d’appel.

L’adaptateur téléphonique USB Skype de D-Link peut être configuré pour expédier des appels entrants de Skype vers une autre destination telle qu’un téléphone cellulaire de sorte que les utilisateurs ne manquent jamais un appel même s’ils sont loin de leur PC.


Voir en ligne : Article de Planet-SansFil.com - 12/01/2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.